Quels domaines sont couverts par le CRM ?

La Gestion de Comptes et de Contacts
Elle est la base de votre CRM . La Gestion de comptes et de contacts permet d'enregistrer et de conserver l'ensemble des coordonnées de vos interlocuteurs, ainsi que vos échanges au quotidien. Se constituer une mémoire commerciale, c'est pérenniser dans le temps vos relations avec vos clients.
 
La Gestion des Forces de Vente
Destinée principalement aux ingénieurs commerciaux et aux responsables des ventes, la Gestion des Forces de Vente apporte une réponse concrète aux questions d'organisation, de gestion des priorités, de suivi des affaires et de reporting, afin d'optimiser les efforts de chaque équipe commerciale : Structurer l'activité commerciale individuelle est le gage d'une meilleure efficacité collective.
 
La Gestion des Campagnes Marketing
Elle gère l'ensemble des informations clients, prospects et concurrents de votre base de données . Elle vous permet de lancer, de suivre et de mesurer vos opérations commerciales et marketing . Détecter de nouveaux prospects et développer votre base clients, c'est assurer l'avenir de votre entreprise.
 
La Gestion du Service Clients
La Gestion du Service Clients s'inscrit dans une démarche d'amélioration de la qualité de service, de satisfaction client et de productivité des spécialistes Support. Fidéliser, c'est sécuriser aujourd'hui le chiffre d'affaires de demain.